750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Noémie
Les délices de Noémie
  • Parce que je suis créative, pleine d'imagination et d'ambition. Les couleurs et les saveurs savent danser dans sur mon plan de travail ! La cuisine se veut ludique ! Un fouet dans une main, de la farine sur le nez et en avant la confection !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les délices de Noémie
4 septembre 2008

Ouverture

Bienvenue sur le blog de cuisine de Noémie. Un blog aux saveurs ,particulièrement , sucrées.

J'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes, mes plats, mes goûts, selon mes humeurs, mes envies.

J'aime la créativité ! Je m'inspire de revues, de vidéos, des plus grands chefs de cuisines, de mes grands mères. J'aime le goùt, l'odeur et tout ce qui peut faire plaisir et émoustiller les papilles des gens qui m'entourent !

Le plaisir vient en mangeant et lorsque j'aperçois quelqu'un s'émouvoir devant ma cuisine, je suis alors comblée comme une enfant !

Je peux alors allier la photographie et la cuisine, qui sont mes deux passions.

Photos_019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est déjà très joli!<br /> J'espère qu'avec la doc que je t'ai envoyé tu arriveras à ce que tu veux, sinon tiens moi au courant je t'expliquerais de façon plus détaillée
Publicité