750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Noémie
Les délices de Noémie
  • Parce que je suis créative, pleine d'imagination et d'ambition. Les couleurs et les saveurs savent danser dans sur mon plan de travail ! La cuisine se veut ludique ! Un fouet dans une main, de la farine sur le nez et en avant la confection !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les délices de Noémie
19 octobre 2008

Crumble aux pêches

J'étais invitée à diner ce dimanche en famille, comme d'habitude c'est moi qui concocte le dessert.

Je n'avais pas trop de temps à passer aux fourneaux !

- 100 gr de beurre

- 100 gr de farine

-7 cuillères a soupe de sucre

- 50 gr de poudre d'amande

- 1 cuillère à café de rhum

- 1 boite de pêches

- 10 cl de crême liquide

Beurrez un plat à gratin. Faites égoutter les pêches sur un papier absorbant. Coupez en lamelles.

DSCF1503

Les déposez au fond du plat. Versez le rhum puis la crème liquide.

Préparer l'appareil à crumble, farine + sucre+poudre d'amande + beurre. Emiettez aux doigts.

Déposez sur le fond. Enfournez à 180 ° pendant 30 min.

Rien n'est compliqué dans cette recette, et résultat savoureux garanti.

DSCF1509

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité