750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Noémie
Les délices de Noémie
  • Parce que je suis créative, pleine d'imagination et d'ambition. Les couleurs et les saveurs savent danser dans sur mon plan de travail ! La cuisine se veut ludique ! Un fouet dans une main, de la farine sur le nez et en avant la confection !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les délices de Noémie
3 décembre 2010

Fondant au chocolat et son coeur coulant

  • 200 g beurre

  • 200 g chocolat

  • 3 oeufs

  • 50 g farine

  • 125 g sucre

DSCF3714

Préchauffez le four th.7 (210°C).

Faites fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes, ajoutez les oeufs, la farine et le sucre.

Versez dans des moules individuels en silicone de préférence pour faciliter le démoulage.

Enfournez pendant 10min ( Attention a bien surveiller tout de meme ).

Vous pouvez l'accompagner comme moi, d'une framboise, d'une creme Anglaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de meilleur...j'aime beaucoup !
Publicité